1er anniversaire de Bébé

Le premier anniversaire de ma petite fée est arrivé. C’est incroyable à quelle vitesse cette année est passée. Et pourtant, j’ai en même temps l’étrange sentiment qu’elle est là depuis toujours…

Pour son anniversaire je voulais créer de petites choses qu’on garderait en souvenir : elle, nous et nos invités.
Je l’ai imaginé en pirate et en fée, et j’ai créé ces deux petites illustrations :

 

 

Évidemment l’idée m’est venue l’avant veille de la journée où auraient lieu les festivités, sinon me connaissant, j’aurai encore continué à développer le concept, encore et encore ! Avec par exemple des accessoires pirate et fée pour déguiser les invités…

J’avais acheté des pochettes cadeaux dans LE magasin où j’adore fureter pour du petit matériel de créa, pour la maison et pour ma fille bien sûr : Søstrene Grene. Je suis complètement fan de cette boutique, j’y fait toujours de fantastiques trouvailles ! J’ai donc roulé mes images souvenirs en petit parchemin que j’ai noué d’un ruban. Pour la version pirate le ruban s’accompagnait d’un coquillage (voir article Trésors) et pour la version fée, d’un médaillon que j’ai façonné en porcelaine froide, agrémenté d’une couronne dorée. Le petit pochon rassemblait également, de jolies marionnettes de doigts pour les petits bébés copains, d’un assortiment de bonbons à l’allure féérique, et pour les parents une petite flasque de rhum (comme tous pirates qui se respectent 😉 ) avec pour étiquette, le portrait de Bébé Pirate et la mention à la vôtre Moussaillons !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *